paulo198851 Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour, voici mon premier post sur ce forum .Je me suis donc mis à prestashop il a quelques jours, et j'aurai voulu savoir si il était possible d'enlever la description lorsqu'on passe la souris sur le lien d'une catégorie ?J'ai mis une image pour représenter plus facilement mon problème. J'aimerai en fait que le cadre rouge n'apparaisse pas lorsqu'on laisse sa souris sur un lien.Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour,Pour cela il faut aller dans le module blockcategory et dans le tpl trouver la ligne fabriquant le lien et enlever ce qui concerne le title du lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulo198851 Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 Bonjour, merci de cette réponse rapide, mais je n'arrive pas à trouver la ligne qui fabrique ce lien.Voici mon fichier blockcategory.tpl :Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Bonjour,et dans category-tree-branch.tpl ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulo198851 Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 J'ai chercher dans ce fichier category-tree-branch et j'ai trouver cette ligne : (cf image)Je pensais donc supprimer le {$node.desc|escape:'htmlall':'UTF-8'} et mettre juste title="" , mais ca ne change rien j'ai toujours la description qui apparait quand je reste un peu trop longtemps sur le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Salut,c'est ça qu'il faut retirer : title="{$node.desc|escape:html:'UTF-8'}" Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulo198851 Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 Normalement ca devrait être ca , mais quand je supprime la balise title ca ne fait rien .J'ai vidé mon cache pour faire les tests au cas ou et toujours rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Si cela fonctionne sauf si tu n'utilise pas ce module et que tu as mis un module différent.as tu fait un simple ctrl+f5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulo198851 Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 Merci,ca marche parfaitement, en fait je modifiais le categorie-tree-branchde mon thème au lieu de modifier le categorie-tree-branch du dossier modules situé à la racine.(Résolu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts