Souflex Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Bonjour à tous!Je rencontre un problème depuis quelques temps avec Prestashop 1.6.1.4Tout fonctionne correctement sauf la touche "enregistrer" et "enregistrer et rester" ou rien ne se passe.Le problème se présente sur absolument toutes les pages, également en utilisant les différents navigateurs IE, Firefox et Chrome.Quelqu'un aurait-il une solution miracle pour moi?Merci à vous!Simon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Active le debug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souflex Posted July 9, 2017 Author Share Posted July 9, 2017 Active le debug Comment puis-je faire pour activer le debug? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Comment puis-je faire pour activer le debug? Cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souflex Posted July 9, 2017 Author Share Posted July 9, 2017 Cherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souflex Posted July 9, 2017 Author Share Posted July 9, 2017 Évidemment... Et c'est ce que j'ai déjà fait! Je ne serais pas venu chercher de l'aide ici... Je suis passé par mon FTP en changeant la valeur "_PS_MODE_DEV" de false à true mais ça ne change rien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 (edited) Donc tu es en debug. Maintenant tu ouvres la console de ton navigateur (F12), et tu observes les retours ajax ou le post, surement que l'un d'eux va te donner l'erreur; Edited July 9, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Souflex Posted July 10, 2017 Author Share Posted July 10, 2017 Donc tu es en debug. Maintenant tu ouvres la console de ton navigateur (F12), et tu observes les retours ajax ou le post, surement que l'un d'eux va te donner l'erreur; Merci beaucoup Doekia! L'erreur venait d'un module de réécriture d'url... Je l'ai désactivé et tout refonctionne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts