Franck_R Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour,Actuellement lorsque que l'on tri les produits et qu'il y a plusieurs pages le tri ne s'applique qu'aux produits de la page courante et pas à toutes les pages.Par exemple, sur la page si je tri par prix j'ai des produits de 10euros à 25euros et page 2, ça reprend à 12euros au lieu de repartir de 25...J'ai du mal à avoir comment implémenter cette fonctionnalité, si vous avez des pistes elles sont les bienvenues.Merci,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Topic moved from English forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 je pense qu'il faut utiliser la session ($cookie), dans product-sort.php, genre: $memOrderBy = Tools::getValue('orderby',-1); if($memOrderBy>-1) { $cookie->orderBy = $memOrderBy; $orderBy = $memOrderBy; } elseif($cookie->orderBy!=''){ $orderBy = $memOrderBy; } else { $cookie->orderBy = $orderByValues[intval(Configuration::get('PS_PRODUCTS_ORDER_BY'))]; $orderBy = $cookie->orderBy; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 Bonjour,Merci pour votre réponse.Mais ce genre de code permettrait de "sauvegarder" l'ordre de tri d'une page à l'autre mais pas d'assurer le tri de toutes les pages dès le départ non?Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted July 9, 2010 Share Posted July 9, 2010 Si vous ne voulez pas que l'utilisateur change de tri et que ce soit pour toutes les pages, il vaut mieux le mettre en dur.J'ai un peu de mal à comprendre ce que vous voulez du coup.Pourriez-vous expliquer à nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 Bonjour,Voilà un exemple(screens) pour que cela soit soit clair.J'aimerais que le tri soit cohérent.C'est un exemple car après des tests sur d'autres boutiques Prestashop(1.2 et 1.3) j'ai constaté la même anomalie, y compris avec des boutiques n'ayant qu'un seul prix(pas de prix réduit).Cordialement,Franck_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathmenet Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Bonjour,J'ai également le même souci sur ma boutique !!! Si vous avez du nouveau merci de me prévenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck_R Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 Bonjour,Mon problème a été résolu.Il y avait un calcul qui ne tenait pas compte des taxes, dans la requête SQL de la méthode getProducts(Category.php) dans la définition de l'alias orderprice dans la clause SELECT. (p.`price` * ((100 + (t.`rate`))/100) - IF((DATEDIFF(`reduction_from`, CURDATE()) <= 0 AND DATEDIFF(`reduction_to`, CURDATE()) >=0) OR `reduction_from` = `reduction_to`, IF(`reduction_price` > 0, `reduction_price`, (p.`price` * ((100 + (t.`rate`))/100) * `reduction_percent` / 100)),0)) AS orderprice Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts