grom Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Bonjour, Je voudrais vos retours sur le choix d'un module qui va me permettre de communiquer sur divers sujets. Nouveautés dans la boutique, bien sur, mais aussi des leçons, des journées spéciales , des rencontres, des promos etc... Merci d'avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Il y a les pages cms pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
grom Posted July 24, 2017 Author Share Posted July 24, 2017 Merci pour vos reponses . Je vais essayer la banniere Link to comment Share on other sites More sharing options...
grom Posted July 27, 2017 Author Share Posted July 27, 2017 Bonjour . Ça ne convient pas . La Bannière était une bonne idée , mais il me faudrait un affichage du cms en page d'accueil , genre 3 articles , qui se met à jour automatiquement à chaque nouvel article crée . Comme un blog quoi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Bonjour, Si j'ai bien compris la finalité est d'afficher du contenu "éditorial". Dans ce cas les meilleures solutions sont : - d'acheter un module de blog pour Prestashop (il y en a plusieurs sur le marketplace) - de monter un blog avec Wordpress et d'acheter un module sur le marketplace qui permet d'afficher les articles de Wordpress au sein de la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts