yague Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Salut les amis,En fait je suis nouveau et je cherchais un site dynamique pour le e_commerce et je suis tombé surprestaShop, que je trouve d'ailleur très bien structuré, je les installé chez moi en local pour tester.Mais je suis confronté à un problème je sais pas comment ajouter,modifier ou supprimer un produitavec prestaShop, je voudrai savoir si cela est possible avec prestashop si oui comment procédé? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qasar Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Salut,Vas voir ce blog : www.magavenue.com/blog/category/prestashopTu y trouveras d' excellents guides et conseils sur prestashop et notamment une vidéo sur la façon d' ajouter un produit.@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Pour la gestion des produits :Te connecter à ton Back Office.Cliquer sur l'onglet Catalogue.Cliquer sur la catégorie contenant (ou devant contenir) le produit.Cliquer sur Ajouter un nouveau produit pour créer un nouveau produit.ou bienDans la liste des produit, utiliser les icônes situées à droite, en regard du produit concerné, pour modifier, supprimer ou dupliquer un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yague Posted October 14, 2008 Author Share Posted October 14, 2008 merci les amis,mon problème a été résolu, je suis passé par Back office,c'était aussi simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 14, 2008 Share Posted October 14, 2008 Et il t'a fallu 6 jours pour le trouver ? :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts