Krio Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bonjour tout le monde,Je voulais savoir comment faire pour que quand un client fait un SAV que ca envoi sur le backoffice du site et que ca m'envoi pas d'email de ma boite aux lettres? en gros je veux pas que ca envoie sur ma boite mails, je veux juste que ca reste sur le back office en SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Ne rentrez pas d'adresse mail dans Clients -> Contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krio Posted July 6, 2017 Author Share Posted July 6, 2017 Ne rentrez pas d'adresse mail dans Clients -> Contact Ok je vais faire cela mais je veux comme meme recevoir les SAV sur le site... ca va marché? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bien sûr, ce n'est pas un mail mais un formulaire que le client a envoyé et qui est stocké dans la base de données. Le mail de confirmation envoyé au client et celui envoyé au marchand sont effectués après (simple copie du message) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts