Embalim Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 (edited) Hello ! J'ai un soucis depuis un moment concernant l'ajout au panier. Je m'explique : Depuis le back office, lorsque j'active toutes les surcharges (paramètres avancées > performances > mode debug > surchages : NON), notamment celles de mon thème je rencontre ce problème : Si je désactive les surcharges tout fonctionne mais certains paramètres de modules sont défectueux, comme le hover aux images ou le module de recherche... Au lieu de bidouiller chaque module je voulais savoir si il y avait une solution à l'origine de ce problème. Il me semble pas que le fichier order.php soit mauvais : La ligne 14 en question : "return $id_order_max+1;" <?php class Order extends OrderCore { /** * Gennerate a unique reference for orders generated with the same cart id * This references, is usefull for check payment * * @return String */ public static function generateReference() { $id_order_max = 8880 return $id_order_max+1; } } Configuration : Prestashop 1.6.1.10 Merci à vous !! Edited July 6, 2017 by Embalim (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embalim Posted July 6, 2017 Author Share Posted July 6, 2017 UPDATE : J'ai résolu le problème en supprimant tout simplement le fichier order.php (que j'ai du ajouté par inadvertance ) et dans l'option "désactiver toutes les surcharges" > NON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts