Audray Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bonjour à tous ! Petit souci au niveau de mes 2 modules de menu (un vertical et un horizontal). Il est possible de les configurer avec des widgets pour ajouter un effet accordéon, facebook, de la vidéo, des images... Le problème est que quand je crée un widget, cela me dit que ça a été bien enregistré et pourtant... non ! Le widget reste vide quand je reviens dessus juste après Je ne trouve pas de problème similaire sur le web... Quelqu'un aurait une idée SVP ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audray Posted July 11, 2017 Author Share Posted July 11, 2017 Personne n'a une petite idée... même après remplacement des fichiers via FTP, ré-initialisation, ré-installation ça ne marche pas et le module apparaît en double dans ma liste de modules ! Help please... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted July 12, 2017 Share Posted July 12, 2017 Bonjour, 2 choses : 1. Merci de préciser la version de PS et le nom du thème utilisé 2. Active le mode debug pour en savoir plus (tu trouveras des tutos sur le net) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts