llsherazll Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les modules importants pour un site e-commerce? En vous remerciant http://www.com1kdo.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome69 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 bonsoir cela dépend surtout de ce que vous voulez faire dans l'absolu aucun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Je suis assez d'accord avec Jérome... Allez, pour faire avancer le schmilblick... Les modules de paiement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome69 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Et encore... Il y a Paypal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Et encore... Il y a Paypal ... qui est un module de paiement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome69 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Oui mais il est fourni avec … Ou je me trompe ?Après tout dépend de la question de base, faut-il ajouter, acheter en plus des modules ?Ou lesquels activer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted August 14, 2017 Share Posted August 14, 2017 A partir de votre projet, vous pouvez identifier les modules les plus importants pour votre activité. Les incontournables sont les modules de paiement, de référencement, d’actions commerciales, de gestion et comptabilité. Si vous prévoyez un catalogue avec quelques milliers de produits, il faudra penser aussi aux modules d’édition de masse, d’export vers les places de marche, etc. Certains de ces modules sont fournis de base avec PS ou ils sont gratuits. La plupart de ces modules est payant et leur prix peut monter très haut sur des places de marche comme Addons. Je ne considère même pas un thème graphique pour personnaliser votre boutique dont le prix peut varier du simple au triple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts