llsherazll Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 Bonjour, je vend des produits personnalisés et depuis janvier 2017 j'ai de moins en moins de commande. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner son avis sur mon site? En vous remerciant Site: http://www.com1kdo.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bonjour, J'ai été voir votre site sur pc, et rien à redire il est plutôt bien fait tout fonctionne (j'ai créé un compte fictif en simulant un achat chez vous que j'ai annulé au dernier moment. ) Un bémol, c'est que votre site n'est pas du tout responsive et donc pas adapté aux tablettes et mobiles. C'est peut être une des causes car aujourd'hui, une majeur partie se fait par mobile. et la j'étais sur une tablette c'est impossible. vous n'êtes pas non plus en https Google indique donc que votre site n est pas sécurisé. Peut être une autre cause qui vous a fait perdre de la place dans les serps. Voilà un avis déjà, je reviendrai vers vous un peu plus tard. Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Re, Je n'avais pas vu en bas "browse the full site" ce qui permet un affichage plus correct mais bon c'est pas au top non plus. J'ai oublié de vous parler de vos méthodes de paiement, PayPal ok c'est bien mais c'est chiant je vous conseille d'installer également Stripe pour payer par carte directement sur votre shop les 2 cumulés c'est bien. C'est ce que j'ai fait Pour moi et j'ai même installé le système BRAINTREE géré par PayPal aussi qui permet de payer directement également sur votre boutique. Après je ne vois pas sinon, votre site est plutôt bien fait je trouve. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
llsherazll Posted July 11, 2017 Author Share Posted July 11, 2017 Bonjour CED17, je vous remercie pour votre analyse. Je vais rectifier déjà ce que vous m'avais dis et voir ce que ça donne. Merci encore pour tout Sheraz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts