83pierre Posted July 5, 2017 Share Posted July 5, 2017 (edited) Bonjour Je recherche de l aide pour passer ma boutique 1.4.2.5 en version 1.6 Quelqu'un peux m aidé ? Merci Edited July 5, 2017 by 83pierre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
83pierre Posted July 6, 2017 Author Share Posted July 6, 2017 personne pour repondre ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Bonjour Vous avez fait une recherche sur le forum ? c'est expliqué mille et énième fois. Comme c'est pour une mise à niveau je déplace votre sujet dans Prestashop Download installation et mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
83pierre Posted July 6, 2017 Author Share Posted July 6, 2017 bonjour merci pour votre réponse oui j ai fait une recherche sur le forum le problème c est que lorsque je fait la mise a jour elle ne va pas jusqu'a la fin donc je recherche pourquoi ou une solution ou encore de l aide merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Bonjour Vous avez fait la mise à jour comment ? directe de 1.4 à 1.6 ? Il faut aller par étape de la 1.4 vers une 1.5 puis de 1.5 vers 1.6 A partir de la 1.4 il y a le module un clic upgrade, il y a plusieurs méthode pour l'utilisé, la 1ere le risque si la liaison entre les serveurs est mauvaise, les données risquent de ne pas s'installer correctement Il y a une mode expert télécharger le fichier zip de la version désiré Ancienne versions et de la transférez dans le dossier /admin/autoupgrade/download/ puis en mode expert dans le module choisir ce fichier zip. le problème c est que lorsque je fait la mise a jour elle ne va pas jusqu'a la fin Il y a plusieurs poste sur ce problème mais je ne connais pas la meilleur solution. Les causes peuvent être multiple. Attention toujours faire une sauvegarde fichiers dossiers et base de donnée via phpmyadmin en un fichier zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
83pierre Posted July 10, 2017 Author Share Posted July 10, 2017 bonsoir donc j ai fait plusieurs essais message erreur quand la mise a jour réussi donc question quelqu’un pourrai m aidé je pense que je vais chercher une personne pour le faire ou réinstaller une nouvelle version et garder que le fichier client merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 bonsoir donc j ai fait plusieurs essais message erreur quand la mise a jour réussi donc question quelqu’un pourrai m aidé je pense que je vais chercher une personne pour le faire ou réinstaller une nouvelle version et garder que le fichier client merci pour vos réponses Bonjour Qoi comme erreur merci de copier coller les messages , supprimer le nom du dossier admin dans les messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts