mic49 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Je ne suis plus capable d'uploader de fichier pdf en .zip. Dans ma boutique, les clients achètent des plans en format pdf.Mon dossier download est en cmod 755. Normalement le fichier uploadé s'inscrit à droite de plan à télécharger,mais là il se passe rien et j'ai le message suivant;Le fichier de ce plan est absent:/home/mich7010/public_html/mp3d/download/187a46126de722c2202a81ed528c656a943e5447Est-ce que quelqu'un aurait une idée?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour,quelle taille font les fichiers ?Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic49 Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 Ils font environ 6Mo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Il passe en upload quand vous les ajoutés au produit ?après sur un site j'ai eu un problème les fichiers étaient trop gros et donc le code pour lancer leur téléchargement ne fonctionnait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic49 Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 Il ne se passe rien, ont voit qu'il y a un envoi de fichier sur le serveur, la mise a jour est réussi mais le fichier n'est pas là.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 La taille du fichier doit bloqué son transfert ou c'est un problème de droit mais suis étonné qu'ils ne mettent pas de message d'erreur dans les deux cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic49 Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 J'ai essayé avec un fichier de 1.6Mo, et j'ai le même problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 problème de droit peut être alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic49 Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 J'ai essayé en changeant les droits sans succès.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 la à part une analyse plus approfondis directement sur le site je vois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mic49 Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 Comment ont fait-çà? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 envoyé moi par mp les accès (backoffice et ftp) et j'essai de regarder dans la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
rascoual1994 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 bjr petit up :red: Avez vous trouve la solution a ce problème?j'ai le même message d'erreur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts