Nukem38 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 ma version de PrestaShop : 1.6.1.7 ma version de PayPal: 3.11.4 Bonjour, Je vous contact car j'ai un problème important avec le module Paypal. En effet, ce sont mes clients qui m'informent qu'ils ne peuvent pas utiliser Paypal car il n'est plus présent dans les choix de paiement (front office). Il disparaît au bout de quelques semaines sans raison apparente . Je dois constamment réinitialiser le module pour retrouver Paypal en option de paiement.(voir pièce jointe). Pas de problèmes avec les autres modules de paiement. Que faire ? Merci de votre attention et de votre aide Cordialement, Anthony ps: en pièce jointe, j'ai mis une flèche rouge pour montrer ce qui disparaît sans raison et reviens seulement en réinitialisant module Paypal (problème survenant tout les 2 mois quand on me l'informe..) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 Par hasard, tu joue avec le module pscleaner? (a éviter) Si oui, vérifie les options dans modules > paiements, il est probable que la devise de paypal ait disparue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nukem38 Posted July 13, 2017 Author Share Posted July 13, 2017 Bonsoir, Oui, j'utilise le module pscleaner. Enfin j'utilisai... Je vais voir si cela recommence mais je pense que mon problème est résolu. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 13, 2017 Share Posted July 13, 2017 Après pscleaner, réactive la devise pour paypal. pscleaner ne comprends pas le réglage type radio devise par defaut, devise du client Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts