Mawan81 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 BonsoirDans le BO, le listing des produits contient des checkbox pour supprimer plusieurs produits en même temps.J'aurais aimer détourner ce système pour pouvoir aussi désactiver plusieurs produits via les checkbox, mais je n'arrive pas a trouver le bon fichier...Sinon autre question, pourquoi on ne peux pas gérer l'ordre des catégories comme l'ordre des produits? cad des flèches monter/descendre?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour, Mawan81, est-ce un module l'apparition des checkbox dans le BO pour la suppression des produits car moi en 1.2.5 je ne les ai pas !Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mawan81 Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 Je suis sur la 1.3.1 et c'est d'office, pas par un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Merci pour la réponse Mawan81 Suis très blonde, la checkbox est à gauche et le bouton tout en bas à gauche... comme je l'utilise jamais.......je l'avais zappé !Alors peut-être qu'il est possible de se servir de ça pour modifier suppression par 2 boutons 'Activer' et 'Désactiver' avec l'action adéquat...Avis aux cerveaux qui nous lisent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts