toms47 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Bonjour à tous,Je viens de mettre un produit en solde, dans la fiche de ce dernier, j'ai choisi 15%, le hic c'est que ce pourcentage apparait dans la fiche produit ce qui n'est pas top quand même ...Auriez-vous une idée pour le supprimer ou le cacher?En vous remerciantThomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour,Oui tu dois supprimer les lignes faisant appel à cette mention dans le fichier product.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
toms47 Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 C'est bon cela fonctionne, je te remercieThomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Pas de souci Penses à ajouter [RESOLU] dans le titre de ton post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierryh Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Toms47, bonjourDans votre question d'origine, vous parlez de 'solde'. Mais ne serait-ce pas plutôt de 'promotion' ? car si j'ai bien compris, le % de réduction concerne les promotions et non pas les soldes.Merci.Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts