Kaitho Posted July 2, 2017 Share Posted July 2, 2017 Bonjour, Je suis entrain de développer mon site sous prestashop 1.7, et j'ai un petit souci avec le menu principal. Au passage de la souris, j'ai certain menus déroulants qui cache le menu principal, alors que d'autres s'affiche normalement comme montré dans les photos jointes. Merci d'avance pour votre aide. Salutation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime68 Posted July 4, 2017 Share Posted July 4, 2017 (edited) le sous-menu de accueil a un style : top:29px; les autres sont en top:0; ce qui explique qu'il apparaissent au-dessus de l'item survolé.Essaye de mettre un top: 29px !important; sur les sous-menu problématiques ou essaye de trouver où est déclarer le top: 0; de tes sous-menus. Ça peut être du javascript ou dans le html dans la div des sous-menus ex: <div class="la-classe" style="top:0;">tu trouvera la fonction appliquant le top: 0; dans ton fichier http://ahdily.com/themes/classic/assets/js/theme.js dans cette ligne je pense n&&0===(0,u.default)(t.target).data("depth")&&(0,u.default)("#"+n+" .js-sub-menu").show().css({top:(0,u.default)("#"+n).height()+(0,u.default)("#"+n).position().top}))}) Edited July 4, 2017 by Maxime SCHAFFHAUSER (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaitho Posted July 17, 2017 Author Share Posted July 17, 2017 Merci Maxime pour votre réponse. Ca n'a pas résolu le problème, au fait le problème apparaît uniquement avec le catégories que j'ai créées et non pas celles qui existent par défaut comme accueil, marques...etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb.remillah@biggy-sm Posted October 17, 2020 Share Posted October 17, 2020 Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouver la solution. Sa fait des heures que je cherche et je ne trouve pas la ligne a changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts