zoz Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 (edited) Bonjour à tous les amis, je me tourne vers vous car j'ai un sérieux problème : J'ai récemment installé une boutique Prestashop. Elle est parfaitement fonctionnelle. J'arrive à supprimer, et gérer tous les modules que je souhaite. Par contre, je n'arrive pas à modifier le code. Depuis mon Filezilla (je précise que je suis absolument bien connecté au bon site, au bon domaine), j'édite mon code, je le transfère. Le message de prise en compte apparait. Mais rien ne se passe à l'écran. Même lorsque je teste de renommer l'un des fichiers, rien ne se passe ! J'ai contacté mon hébergeur, lui me dit qu'il se rend compte des changements effectués sur les fichiers ! Il ne comprend pas non plus et m'a conseillé de me tourner vers vous. (j'ai aussi vidé le cache, et ctrl+f5) Comprenez vous ma demande? Est-ce solutionable ? Je précise que j'ai déjà un autre site presta, et que j'ai déjà modifié le code, tout s'est bien passé. Merci de vos réponses. topic résolu Edited July 10, 2017 by zoz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 30, 2017 Share Posted June 30, 2017 Change d'hébergeur !!! Si il n'a pas plus de conseil que cela, c'est vraiment pathétique si il ne connait pas sa propre infrastructure Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 Bonjour, Quel genre de fichier tu cherches à modifier ? Php, css, tpl... ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoz Posted July 3, 2017 Author Share Posted July 3, 2017 Bonjour, et merci pour vos réponses. Cependant j'ai solutionné l'histoire. Je cherchais à agir sur le header.tpl. Seulement j'avais mal configuré le back office, et les fichiers n'étaient pas compilés à chaque MAJ de mes fichiers, du coup rien ne changeait... Merci tout de même... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted July 3, 2017 Share Posted July 3, 2017 OK, pense à passer le topic sur "[Résolu]" et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts