jerakmel Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Salut à Tous,Mon souci est que je veux modifier le fichier qui permet d'avoir la facture au format PDF de tel sorte qu'il n'apparaisse que le nom et l'adresse simplement. je ne veux pas que la facture affiche en même temps l'adresse de facturation et de livraison.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Bonjour,il faut modifier la classe PDF.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjourmoi aussi je veux modifier la facture pdf.pour mes produits je veux ajouté une notion de garantie (1 mois) permanente sur la facture pdf, c a d inséré manuellement lors de création du Pdf mais je ne sais pas où se trouve la ligne concernée!!qq1 peut me guider svpmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Bonjour,je crois que julien breux avait développé un module permettant de rajouter des lignes sur la facture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 oui je l'utilise déjà mais c pas ça que je veux faire car ce module ma permet d'ajouter des phrases en bas de facture.moi je veux mettre du texte dans la description du produit , en dessous du nom du produit (Garantie 1mois).j'arrive pas a trouver les lignes qui sert a l'affichage du nom et caractéristiques du produit dans le fichier PDF.phpMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdoze Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 pas de réponse!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts