vincent_bzh Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 Bonjour à tous, J'ai besoin d'avoir accès aux produit de ma boutique en externe. J'ai donc installé le webservice de Prestashop. Cependant, je bloque un peu ensuite Par exemple, je souhaite afficher les produits en utilisant un filtre sur le prix j'ai essayé ça mais ça ne fonctionne pas $opt = array( 'resource' => 'products', 'display' => 'full', 'filter[price]' => '[1|200]' ); Je souhaite aussi afficher des produits en me basant sur des caractéristiques, comment faire? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent_bzh Posted July 5, 2017 Author Share Posted July 5, 2017 Ma requête sur les prix fonctionne, maintenant, je souhaite ajouter un filtre sur les caractéristiques, quelqu'un peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent_bzh Posted July 26, 2017 Author Share Posted July 26, 2017 Toujours personne pour m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olishop Posted August 4, 2017 Share Posted August 4, 2017 Bonjour, tu cherches un filtre sur quelles caractéristiques ? Normalement tu fais comme pour le prix : filter[price] Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent_bzh Posted August 11, 2017 Author Share Posted August 11, 2017 Non sur un caractéristique propre a mes produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
olishop Posted August 11, 2017 Share Posted August 11, 2017 si par "caractéristique" tu parles d'une caractéristique que tu as ajoutée par "Attributs & caractéristiques" dans prestashop, pas sur que ce soit possible direct par filtrage.tu devras faire un 2eme filtrage après en regardant chaque produit 1 par 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent_bzh Posted September 20, 2017 Author Share Posted September 20, 2017 Merci, je reviens tard car je n'ai pas reçu de notification. C'est comme ça que j'ai fait et ça fonctionne. Quelqu'un sait comment récupérer l'ID de la catégorie du produit? Parce que quand je souhaite filtrer sur un ID de catégorie je n'ai aucun résultat en utilisant ce code $opt['filter[id_category_default]'] = '[2]'; 2 est ma catégorie Accueil et je souhaite filter sur la catégorie 5 qui est une sous catégorie de la 2 mais je n'obtiens aucun résultat en faisant un print_r Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent_bzh Posted September 21, 2017 Author Share Posted September 21, 2017 Petit update, en fait je souhaite récupérer les catégories associées d'un produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
olishop Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Dans l'entrée 'categories' de ton produit, tu peux extraire la liste des 'category->id' Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent_bzh Posted September 22, 2017 Author Share Posted September 22, 2017 J'ai cherché et ça n'a pas l'air de fonctionner Quand je fais print_r($product['category']) ou print_r($product['categories']) j'ai en retour Undefined index: category Link to comment Share on other sites More sharing options...
olishop Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Effectivement, j'ai oublié de te dire que l'entrée 'categories' se trouve dans 'associations' Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent_bzh Posted September 22, 2017 Author Share Posted September 22, 2017 Même problème avec ce code print_r($product['associations']['categories']); Notice: Undefined index: associations Link to comment Share on other sites More sharing options...
olishop Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 essayes plutot : print_r($product->associations->categories); Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent_bzh Posted September 25, 2017 Author Share Posted September 25, 2017 Avec ce code j'obtiens Trying to get property of non-object Link to comment Share on other sites More sharing options...
olishop Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 et : print_r($product) ça donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts