Ecigarette-web Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Bonjour,Il y a une erreur à chaque commande d'un client.J'ai programmé les frais de port gratuits dès 50 € d'achat mais lorsque le client paie, il est indiqué " frais de port 0" mais lorqu'il arrive sur Paypal, 5 € sont facturés en frais de port.Dans le panneau d'administration, onglet "commande", il est indiqué "Erreur de paiement".L'erreur est toujours du même montant (5 €), ce qui correspond au frais de port pour toute commande inférieure à 50 €.Que pensez-vous que puis-je faire?Cordialement,J-Cl. Humel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Salut,tu pourrais reprendre la configuration de paypal pour fonctionner avec Prestashop et relire tout ce qui est écrit sur le module paypal lors de sa configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryunbelge Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Bonjour,Premier post...Perso je n'ai pas non plus ceci sur Paypal:Mon compte > Préférences > Calcul des frais de livraisonInvisible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Bonjour,cf captures d'écrans.Et évitez de poster plusieurs fois la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts