jerome69 Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 (edited) Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, et surtout ou, de télécharger à nouveau les modules natifs pour prestashop 1.6 ? Suite à un bug, j'en ai perdu un, le menu horizontal. En vous remerciant Edited June 29, 2017 by jerome69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 tout simplement : https://www.prestashop.com/fr/versions-precedentes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome69 Posted June 29, 2017 Author Share Posted June 29, 2017 Merci du retour. Mais du coup il suffit de décompresser la version et de basculer uniquement le module sur mon serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 Tu télécharges la bonne version de prestashop, tu la dézippes, tu zippes le module que tu souhaites récupérer et depuis ton back office tu charges le zip du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome69 Posted June 29, 2017 Author Share Posted June 29, 2017 Je pensais bien à quelque chose dans ce goût mais pas sur que cela puisse fonctionner merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts