jonesd28 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 bonjour,quelqu'un pourrez me renseigner pour ce problele la car chez prestashop dur a repondrequel bétise avoir mit prestashop 1.3.1 jaurais du rester en 1.2.5probleme inscription des clients ils remplisent toute les cases a remplir et envoieIl y a 1 erreur :1. une erreur s'est produite pendant la création de votre comptepaiment par cheques et virements ils vont jusqua la fin de le la procédure ,quand il confirme la cde ils recoivent ce messagela création de la cde a échouénous on apperçois les clients qui essaie de s'incrire et payer ,mais peuve pas finir leur inscription totalquand je vais panneau administration / paiment / dans restrictions des groupes jai cette erreurWarning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/sexentrenou/www/adminxxxx/tabs/AdminPayment.php on line 138transport/transporteurAutorisations de groupe:Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/sexentrenou/www/adminml23225cpo/tabs/AdminCarriers.php on line 117 ID Nom du groupeCochez tous les groupes auxquels vous voulez donner accès à ce transporteurps un client ma contacter qu'il pouvait pas s'inscrire,sa doit pas marcher depuis le debutcordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour,Et est-ce que les mails de ta boutique marchent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonesd28 Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 bonjour oui mes mails fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour,Jonesd28, avez-vous trouvé des solutions ? Il y a vraiment des problèmes avec la version 1.3.1 à ce niveau. J'ai les mêmes soucis, ls mêmes messages et pas de réponses pour l'instant pour une piste ... Merci de m'informer si vous avez eu une piste depuis.idem-> passage de la 1.2.5 à la 1.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Massot Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 bonjour,avez vous effectué la mise à jour comme expliqué dans le document situé sous:http://www.prestashop.com/fr/downloads/Téléchargez la DocumentationTechnique pour PrestaShopDocumentation_Technique_PrestaShop_FR.pdf page 13tout est expliqué très clairement et ça devrait fonctionnercordialement,D.Massot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts