albundy11 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Salut,Suite à l'intégration d'un nouveau fond de page (dans le theme prestashop pour la V1.3) qui est un fond vert, je me rends compte qu'il est nécessaire de déplacer tous les modules vers le bas. Comment réaliser cela ? Je n'arrive pas à identifier les éléments à modifier dans le CSS.Ci-joint une saisie de ce que j'ai en ce moment.Merci et à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Bonjour,essayez par attribuer un "height: xx px ;" dans le #header ( ça ce fait dans le global.css)V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
albundy11 Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Salut,Merci !Ne fonctionne pas :1/ je n'ai pas de header{....} dans le global.css, j'en ai créé un avec height: 200 px : ne fonctionne pas, rien ne se passe2/ je n'ai que des header_right et header_user, j'ai inséré un height: 200 px dans les deux : ne fonctionne pas, rien ne se passe3/ je suis dans la bouze....Aurais-tu une autre idée ?A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Normalement tu as un div id header, mais bon pas grave...en théorie si tu ajoutes une hauteur à ton header_right (env. à la ligne 200) tu devrais avoir ton header général qui doit s'allonger..V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
albundy11 Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Atch,Merci mais c'est la loose pour moi aujourd'hui.Rien n'y change. Je te PM mon global si tu veux/peux y jeter un oeil.Merci et à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Normal...Tu écris : height: 200 px; au lieu de height: 200px; ça devrait mieux marcher comme ça PS : eviter les doublons dans toutes les langues...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
albundy11 Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Atch,Super, c'était bien ça !Je vais y mettre "solved" sur les deux fils.Merci et @ bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts