ariehh Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Bonjour,Je suis en cours de création de mon site e commerce. Malheureusement, je bug depuis plusieurs jours sur le fichier product-list.tpl. Ce fichier sert a afficher la liste des produits.J'aimerais pouvoir supprimer le bouton en stock, le prix HT.ETC. Mais lorsque je vais sur la page product-list.tpl. J'efface pourtant bien les lignes concernées, mais ca ne se répercute pas sur le site. Avez-vous une idée ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Bonjour,Le cache de smarty ? Si la directive force_compile dans smarty.config.inc est à false. C'est possiblement le fichier deja compilé qui ressort.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Merci pour ta reponse. La directive force_compile est bien a false ! Donc je dois la mettre a true ? ou faire autre chose ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Temporairement oui ou sinon en supprimant directement le fichier correspondant dans le dossier tools/smarty/compile/ pour qu'il le recompile à nouveau mais c'est plus plus simple de refaire compiler temporairement, le temps du developpement du moins.Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Ok, merci pour ta réponse.Donc le temps de modifier mon design de la page product_list, je mettrais force_compile a True. Quand j'aurais finis, je le remettrais a False.Merci encore de ta rapidité de réponseCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 J'ai mis :$smarty->force_compile = true; Malheureusement, les modifications de fichier product_list.tpl ne se fonctionnent pas. Cdt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Aie ! J’ai modifie le fichier smarty.config.inc en y modifiant :$smarty->force_compile = true;Malheureusement, ca ne change rien du tout au niveau du fichier Product_list.tplUne petite aide ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Bonjour,Je suis en cours de création de mon site e commerce. Malheureusement, je bug depuis plusieurs jours sur le fichier product-list.tpl. Ce fichier sert a afficher la liste des produits.J'aimerais pouvoir supprimer le bouton en stock, le prix HT.ETC. Mais lorsque je vais sur la page product-list.tpl. J'efface pourtant bien les lignes concernées, mais ca ne se répercute pas sur le site. Avez-vous une idée ?Cordialement. Bonjour, dans le backoffice, il est possible de masquer le stock: dans préférence, chercher: "Afficher les quantités disponibles sur la page produit" et mettre non.Sinon, peux-tu me dire (en Message privé si tu préfère) sur quel site, ou plutot sur quelle page, tu n'arrives pas à masquer (effacer) des informations? Il est possible que ce ne soit pas le fichier product-list.tpl par exemple, ou tu n'es pas sur le bon theme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ariehh Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 Je vous ai envoyé un MP. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Boix Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Petite astuce sinon: dans le CSS, faire un display: none, sur les éléments que tu ne veux plus afficher.Envoie moi la page en MP pour que je vois la source stp, car sur une image, je ne peux pas inspecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anaislys Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 bonjourj ai un pb similaire : qd on voit la liste de produits (soit par catégorie soit par tag) j aimerais qu on ne voit ni le prix, ni les boutons acheter et plus d'infos, je raaaaaaaaamequelqun pourrait il m'aider svp ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts