Jump to content

Modifier la struture de la page product_list.tpl - Probleme

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en cours de création de mon site e commerce. Malheureusement, je bug depuis plusieurs jours sur le fichier product-list.tpl.

Ce fichier sert a afficher la liste des produits.

J'aimerais pouvoir supprimer le bouton en stock, le prix HT.ETC. Mais lorsque je vais sur la page product-list.tpl. J'efface pourtant bien les lignes concernées, mais ca ne se répercute pas sur le site.

Avez-vous une idée ?

Cordialement.

Ok, merci pour ta réponse.
Donc le temps de modifier mon design de la page product_list, je mettrais force_compile a True. Quand j'aurais finis, je le remettrais a False.
Merci encore de ta rapidité de réponse

Cordialement

Aie ! J’ai modifie le fichier smarty.config.inc en y modifiant :
$smarty->force_compile = true;

Malheureusement, ca ne change rien du tout au niveau du fichier Product_list.tpl

Une petite aide ?

Cordialement.

Bonjour,

Je suis en cours de création de mon site e commerce. Malheureusement, je bug depuis plusieurs jours sur le fichier product-list.tpl.

Ce fichier sert a afficher la liste des produits.

J'aimerais pouvoir supprimer le bouton en stock, le prix HT.ETC. Mais lorsque je vais sur la page product-list.tpl. J'efface pourtant bien les lignes concernées, mais ca ne se répercute pas sur le site.

Avez-vous une idée ?

Cordialement.

Bonjour,

dans le backoffice, il est possible de masquer le stock: dans préférence, chercher: "Afficher les quantités disponibles sur la page produit" et mettre non.

Sinon, peux-tu me dire (en Message privé si tu préfère) sur quel site, ou plutot sur quelle page, tu n'arrives pas à masquer (effacer) des informations?
Il est possible que ce ne soit pas le fichier product-list.tpl par exemple, ou tu n'es pas sur le bon theme.

• 10 months later...

bonjour
j ai un pb similaire : qd on voit la liste de produits (soit par catégorie soit par tag) j aimerais qu on ne voit ni le prix, ni les boutons acheter et plus d'infos, je raaaaaaaaame
quelqun pourrait il m'aider svp ??