ZzZ Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 bonjour, voila j'ai presque finit ma boutique, manque quelques articles c'est tout, Après avoir activer les url simplifiées j'ai des erreur 404 qui surviennent, j'en ai résolu quelques unes mais il m'en reste (voir piece jointe) peut etre que ces erreurs ne sont pas visibles par les clients (je ne sais pas)Si certains d'entre vous pouvez parcourir mon site et me dire s'il y a un problème dessus, ça serait super sympa.Merci a vous"/sitemap-index.xml" vient de se rajouter a la liste des erreurs.....Dites moi si c'est grave docteur????? www.moblostore.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 oui je veux bien tester mais avec une adresse se serait plus facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 www.moblostore.com , lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 essayez http://validator.w3.org/, ça aide à trouver les erreurs 404. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZzZ Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 essayez http://validator.w3.org/, ça aide à trouver les erreurs 404.Merci, mais quelqu'un pourrait t'il parcourir la boutique (rubriques, inscription, panier,...) merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapse38 Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Comme ça vite fait...Je suis pas certain que ton footer soit bien optimisé pour Google et compagnie.Un problème avec le bloc recherche. Sur IE7, il est carrément sur le panier.Sur FF il s'interpose entre le header est le milieu de page, créant un espace blanc.Sinon, la "tenue camouflage" sur les côtés, ça se discute.En tout cas c'est du bon boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts