docteur Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 Bonjour, Voici mon problème sur prestashop 1.7 Lorsque j'active le champ téléphone obligatoire (BO/client/adresse) , il se produit une erreur 500 sur la page commande en front office, pour les clients déjà enregistrés En mode debug, champ phone manquant. Si quelqu' un sait comment résoudre ceci.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lgfx13 Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 J'ai le même soucis, des idées ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ftrouve Posted November 2, 2017 Share Posted November 2, 2017 Bonjour, Memes soucis avec prestashop 1.7, si activation telephone obligatoire erreur 500 lors processus commande message erreur : la propriété address->phone est vide Alors que dans la fiche client, on a bien un téléphone de renseigné dans son adresse. qql'un a-t-il trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vvilla Posted December 6, 2017 Share Posted December 6, 2017 Bonjour à tous, je me permet une petite remontée sur ce post car même problème et en plus je ne peux plus décocher en BO le champ téléphone obligatoire dans clients>clients>définir les champs requis pour cette section , il n'y a plus que "offres partenaires" ..?! C'est louche Vous avez une piste a suggérer svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vvilla Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 (edited) Bonsoir, n'ayant pas eu de retour je me permet de laisser un petit commentaire pour ceux qui pourraient être amenés à tomber sur cette page pendant une recherche. --> Le problème semble être corrigé dans la 1.7.3 Beta1 sortie le 15 décembre Edited January 15, 2018 by vvilla (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bousquet777 Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 (edited) Bonjour, J'ai rencontré le même problème. J'ai supprimé la ligne "phone" directement dans la table ps_required_field et puis il n'y avait plus l'erreur 500. Donc la table est vide. Par contre, j'aimerais bien le n° de tel obligatoire ... Est-ce que cette erreur est corrigée dans la nouvelle version ? Edited March 2, 2018 by Bousquet777 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts