qdshombre Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Bonjour,j'ai mis mon site en ligne en décembre 2009 et j'ai désormais 950 pages référencées sur Google. Mon PageRank est bloqué à 2 depuis plusieurs mois.Google me signale:406 balises META description en double437 balises META description courtes417 Balises title en doublevu mon ignorance dans ce domaine, je me permets de vous demander des solutions à mon pb qui je pense, peuvent également en aider d'autres.j'accepte bien sur également d'autres remarques ou critiques de mon site puisque je n'ai pour l'instant demandé aucun avis.je vous remercie par avance de bien vouloir partager un peu votre science.http://www.carimportauto.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Bonjour,le plus simple est d'écouter ce que vous dit Google et de corriger le problème.Il faut donc reprendre toutes les url citée par google pour corriger le problème énoncer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 voici un exemple de balises title en double avec des urls différentes mais qui renvoient à la même page de catégorie Citroen, une page par véhicule proposé:Citroen/59-citroen?n=10&orderby=name&orderway=asc/59-citroen?n=10&orderby=price&orderway=asc&id_category=59/59-citroen?n=10&orderby=price&orderway=asc/59-citroen?n=10&orderby=price&orderway=desc&id_category=59/59-citroen?n=10&orderby=price&orderway=desc/59-citroen?n=10&orderby=quantity&orderway=asc/59-citroen?n=10&orderby=quantity&orderway=desc/59-citroen?n=20&orderby=name&orderway=asc/59-citroen?n=20&orderby=name&orderway=desc/59-citroen?n=20&orderby=position&orderway=desc/59-citroen?n=20&orderby=price&orderway=asc/59-citroen?n=20&orderby=price&orderway=desc&id_category=59/59-citroen?n=20&orderby=quantity&orderway=asc/59-citroen?n=20&orderby=quantity&orderway=desc&id_category=59/59-citroen?n=30&orderby=name&orderway=desc/59-citroen?n=30&orderby=position&orderway=desc/59-citroen?n=30&orderby=price&orderway=asc/59-citroen?n=30&orderby=price&orderway=desc&id_category=59/59-citroen?n=30&orderby=price&orderway=desc/59-citroen?n=50&id_category=59/59-citroen?n=50&orderby=price&orderway=desc&id_category=59/59-citroen?n=50&orderby=price&orderway=desc/59-citroen?n=50&orderby=quantity&orderway=asc/59-citroen?n=50&orderby=quantity&orderway=desctous les véhicules sont rentrés avec des dénominations, metas descriptions, balises...propres à chaque véhicule... je ne vois pas ce que je peux corriger ou il y a qq chose que je n'ai pas compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 il faut refaire la configuration de GWT pour retirer la prise en compte des filtres de recherche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 idem pour les métas en double, une ligne par véhicule proposé :mandataire mercedes neuf occasion/33-mercedes?n=10&orderby=name&orderway=asc&p=2/33-mercedes?n=10&orderby=name&orderway=asc/33-mercedes?n=10&orderby=name&orderway=desc&id_category=33/33-mercedes?n=10&orderby=name&orderway=desc&p=2/33-mercedes?n=10&orderby=name&orderway=desc/33-mercedes?n=10&orderby=position&orderway=desc&p=2/33-mercedes?n=10&orderby=price&orderway=asc&p=2/33-mercedes?n=10&orderby=quantity&orderway=asc&id_category=33/33-mercedes?n=10&orderby=quantity&orderway=asc&p=2/33-mercedes?n=10&orderby=quantity&orderway=asc/33-mercedes?n=20&orderby=position&orderway=desc&id_category=33/33-mercedes?n=20&orderby=quantity&orderway=asc&id_category=33/33-mercedes?n=30&id_category=33/33-mercedes?n=30&orderby=name&orderway=desc&id_category=33/33-mercedes?n=30&orderby=position&orderway=desc&id_category=33/33-mercedes?n=30&orderby=price&orderway=asc&id_category=33/33-mercedes?n=50&id_category=33/33-mercedes?n=50&orderby=name&orderway=asc&id_category=33/33-mercedes?n=50&orderby=name&orderway=desc&id_category=33/33-mercedes?n=50&orderby=price&orderway=asc&id_category=33/33-mercedes?n=50&orderby=quantity&orderway=asc&id_category=33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 il faut refaire la configuration de GWT pour retirer la prise en compte des filtres de recherche. merci pour les reponses, tu peux expliquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Comme ceci par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 ok, n'y connaissant rien, j'ai déjà vu ce tableau mais n'y avait pas touché. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 voila, c'est fait, g tout bloqué.g également installé gzip car mon site était considéré par google comme parmi les plus lents depuis la dernière mise à jour.quelqu'un a un avis sur mon site? c'est toujours d'une grande utilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Ton site est très chargé, beaucoup d'éléments parasite.Quel est l'intérêt des pubs adsense ? à part envoyer tes clients chez la concurrence.Le menu vertical avec accueil, notre société ... est trop gros par rapport au reste. Cela donne un résultat pas très homogène.De ce que j'ai appris, il faut bien hiérarchiser l'information.Ce n'est que mon avis, je ne suis pas un pro de la com Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted July 26, 2010 Share Posted July 26, 2010 Comme ceci par exemple Merci pour l'info Jeckyl cela m'a été bien utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Comme ceci par exemple Bonjour jeckyl,j'ai le même soucis, où est ce que je trouve cela ? Dans mon BO ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 dans ton compte Google outils pour les webmasters - rubrique configuration du site - paramètres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Ok merci bien qdshombre, si en base title double j'ai : /new-products.php/new-products.php?&id_lang=3/new-products.php?id_lang=1&orderby=name&orderway=asc/new-products.php?id_lang=1&orderby=name&orderway=desc/new-products.php?id_lang=1&orderby=price&orderway=asc&p=2/new-products.php?id_lang=1&orderby=price&orderway=asc/new-products.php?id_lang=1&orderby=price&orderway=desc&p=2/new-products.php?id_lang=1&orderby=price&orderway=desc/new-products.php?id_lang=1&p=2&orderby=name&orderway=asc/new-products.php?id_lang=1&p=2&orderby=name&orderway=desc/new-products.php?id_lang=1&p=2&orderby=quantity&orderway=desc/new-products.php?id_lang=1&p=3&orderby=price&orderway=asc/new-products.php?id_lang=2&orderby=price&orderway=asc/new-products.php?id_lang=2&orderby=price&orderway=desc/new-products.php?id_lang=2&p=3&orderby=quantity&orderway=desc/new-products.php?id_lang=3&p=2&orderby=name&orderway=asc/new-products.php?n=10&p=3/new-products.php?n=20&p=2Que je comprenne bien, qu'est ce que je dois modifier dans mes paramètres par exemple ? Je mets oderway en ignorer ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
qdshombre Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 exact, pour éviter les doublons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Ok merci qdshombre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CaroZ Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour,Google m'a remonté plusieurs paramètre dans mon compte webmaster et me demande ce que je dois en faire : orderby orderway p n id_lang id_product id_category id_cms add token prefix si_form_id qty id_manufacturerIl ne me propose pas d'ignorer, mais uniquement : Oui : le contenu de la page est modifié, réorganisé ou restreint.Non : il n'affecte pas le contenu de la page (il permet d'effectuer le suivi des utilisateurs, par exemple).J'ai loupé un truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foster Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Idem depuis peu je ne peux plus ignorer, on me propose la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts