Kelia1380 Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Bonjour a tous, J'aimerais modifier sur mon thème la phrase Logiciel e-commerce par PrestaShop™ mais impossible j'ai bien modifier le fichier blockcms mais rien n'y fait Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ediaval Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Bonjour, il est modifiable dans le code de votre site dans le dossier ' blockcms.tpl ' . Il est également modifiable dans les traductions de votre site normalement. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelia1380 Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 Bonjour et merci. Je les ai tous modifié yen a pas un qui change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Bonjour et merci. Je les ai tous modifié yen a pas un qui change Bonjour Vidé le cache prestashop, vidé le cache de votre navigateur et vérifiez dans les fichiers si cela à été modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ediaval Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Pardon j'avais lu rapidement votre sujet, j'avais pas vu que vous aviez déjà essayé ! A mon avis vous ne devez pas être dans le bon dossier... Votre site est en ligne ? si oui pouvez-vous me fournir l' url que j'y jette un coup d' œil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelia1380 Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 Oui pas de soucis merci !! Voici l'URL : http://s682232685.onlinehome.fr/index.php J'arrive a rajouter une mention mais impossible de modifier le "Prestashop" ainsi que son lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ediaval Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 normalement dans votre code, il y a ce que vous avez modifié, mais aussi ceci : sprintf=['PrestaShop™', 'Y'|date, '©'] C est sur la même ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelia1380 Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 Justement je n'arrive pas a voir c'est lequel de fichier à modifier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ediaval Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 blockcms.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelia1380 Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 Je les ai tous modifier que ce soit pour le thème par défaut celui du thème choisi ou pour la boutique...Rien à faire Enfin merci d'avoir regardé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelia1380 Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 Parce que j'aimerais bien mettre un copyright qd même Link to comment Share on other sites More sharing options...
perot Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Bonjour, Le fichier "blockcms.tpl" dans themes > votretheme >modules > blockcms > blockcms.tpl. Vers la ligne 129 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelia1380 Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 Ah bah voilà...enfin une piste merci ! du coup je vais chercher où il se trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelia1380 Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 parce que j'ai modifier le fichier blockcms.tpl de mon thème mais rien a faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kelia1380 Posted June 26, 2017 Author Share Posted June 26, 2017 Bon je vais envoyer un message a celui qui a fait le thème ce sera plus simple peut être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Et dans footer.tpl il n'est pas dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts