Jenny-002 Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Bonjour, je lance un appel à l'aide. Dans mon formulaire d'inscription j'ai un champ "customer" qui est visible mais vide (voir pièce jointe). Je ne comprends pas ce qu'il fait là, j'ai pourtant configuré les titres de civilité dans mon BO. Je souhaiterais donc le retirer. J'ai regardé sur d'autres sujets, il est indiqué de modifier le fichier adress.tpl et authentification.tpl mais moi je n'ai pas ce qu'il est censé y avoir. Voici ce que j'ai : adress.tpl {extends file='customer/page.tpl'} {block name='page_title'} {if $editing} {l s='Update your address' d='Shop.Theme.Customeraccount'} {else} {l s='New address' d='Shop.Theme.Customeraccount'} {/if} {/block} {block name='page_content'} <div class="address-form"> {render template="customer/_partials/address-form.tpl" ui=$address_form} </div> {/block} authentification.tpl {extends file='page.tpl'} {block name='page_title'} {l s='Log in to your account' d='Shop.Theme.Customeraccount'} {/block} {block name='page_content'} {block name='login_form_container'} <section class="login-form"> {render file='customer/_partials/login-form.tpl' ui=$login_form} </section> <hr/> {block name='display_after_login_form'} {hook h='displayCustomerLoginFormAfter'} {/block} <div class="no-account"> <a href="{$urls.pages.register}" data-link-action="display-register-form"> {l s='No account? Create one here' d='Shop.Theme.Customeraccount'} </a> </div> {/block} {/block} Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît. Je suis sous prestashop 1.7.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenny-002 Posted November 9, 2017 Author Share Posted November 9, 2017 Up svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jenny-002 Posted November 10, 2017 Author Share Posted November 10, 2017 Bonjour, Je ne suis pas experte en la matière je n'ai pas pensé à donné mon thème. Pour la version elle est indiquée c'est la 1.7.1. J'ai réussi à résoudre mon problème, le post peut être cloturé. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien1890 Posted March 30, 2019 Share Posted March 30, 2019 UP serait-il possible d'avoir la réponse ..^^ J'ai le même problème sous prestashop 1.7.1 avec thème pure zen .. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts