moishakeys Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Bonjour, Je travaille sur une boutique en ligne de vente de vêtement sur mesure. Chaque article proposé devra être modifiable par le client (il s'agira par exemple de modifier le col, les manches, la longueur ...). Chaque modification apportera un changement sur le prix (en + ou en -) ou pas. Chaque client devra aussi indiquer ses mensurations (pour la confection de son vêtements). Concernant la customisation du vêtement: - Je suis preneuse si cela se fait en live avec aperçu - Je suis aussi preneuse si cela se fait avec des miniatures illustratives comme sur eShakti Pouvez-vous m'aider à trouver un (ou des) module(s) pouvant permettre ce type de fonctionnalités? Si vous avez d'autres idées, astuces, visions, plus-value ... autour de ce projet n'hésitez pas: je suis ouverte à la discussion. Merci pour vos réactions. Agréable fin de journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaggana Posted January 7, 2019 Share Posted January 7, 2019 J'ai exactement la même question, quelqu'un aurait-il un élément de réponse à apporter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts