topaloff33 Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Bonjour, comment peut on enlever le cadre blanc sur les images quand on est sur une page produit ? Je ne vois pas de css specifique... Merci de votre aide. Je suis sur une version 1.7.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Bonjour, le cadre blenc n'ets pas du css mais le fichier image. Lorsque vous chargez une image dans PrestaShop celle-ci est dimensionnée suivant la configuration que vous avez défini pour votre site dans le menu de configuration des images. L'image est réduite suivant la partie la plus grande puis pour l'autre dimension le vide est remplacé par du blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanolivier Posted January 26, 2021 Share Posted January 26, 2021 Bonjour, La solution pour 1.7 existe t-elle ? uniquement pour la page produit sans contour blanc. Merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Bonjour, La solution est la même pour toutes les versions de Prestashop : il faut télécharger des images dont les dimensions respectent le ratio des dimensions définies dans les formats d'image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanolivier Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Bonjour, JE comprends bien mais c'est impossible car toutes les images non pas la même taille. Donc au moins ne pas avoir le cadre blanc c'est déjà ça. Si d'autres ont une solution suis preneur pour Prestashop 1.7 MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanolivier Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 23 hours ago, Divine said: Bonjour, La solution est la même pour toutes les versions de Prestashop : il faut télécharger des images dont les dimensions respectent le ratio des dimensions définies dans les formats d'image. Bonjour, JE comprends bien mais c'est impossible car toutes les images non pas la même taille. Donc au moins ne pas avoir le cadre blanc c'est déjà ça. Si d'autres ont une solution suis preneur pour Prestashop 1.7 MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts