hkahil Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Bonjour je souhaiterais pouvoir voir ma liste de clients qui se trouve dans le BO sur mon site en front?quelqu'un peut m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Bonjour,Pouvez vous préciser l'utilisation de cette fonction, car il faut avoir l'accord de vos clients pour pouvoir les citer sur votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 Bonjour en effet j'utilise ma boutique pour gèrer une application sur l ipadet en fai les clients c moi meme qui vai les trouver et les enregistrer sur ma boutiqueje voulais donc avoir une catégories clients avec la liste de mes clients et leur fiche achat ou commandecomme sur le bo quand on clike sur client Pouvez vous m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Ok, donc si je comprends bien cette fiche ne doit pas être obligatoirement accessible avec un lien sur votre boutique, mais une adresse du type http://www.monsite.com/listing.php ferait l'affaire ?Cela serait juste pour visualiser vos clients, pas pour interagir dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 en fait jessai d utiliser prestashop comme une applicationou jaurai un liens client qui me dirigera vers mon listing clientou je peux ajouter modifier un nouveaux clientset voir ma liste de tout mes clients et chaque client ses achat effectuerexactement comme sur le back office quand je clique sur client j'ai ma liste de clientset quand je clique sur le nom d'un client je vois ces achaten gros comment mettre l'onglet CLIENT du bo directement accesible via ma boutique par un lien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Bonjour,la question est simple il suffit de faire un lien directement vers la page affichant l'onglet clients.Je ne sais pas si l'ipad conserve les mots de passes et les session, mais vous ne pouvez pas mettre un accès libre à vos clients directement sur votre boutique, c'est un suicide sécuritaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 oui mais en fait j'aurais souhaiter afficher l'onglet sur la meme page toujours dans ma boutiqueet non ressortir de la pageafin d'avoir les modules de gauches et droites toujours accessibleje crois que c comme ce que tu avais dis avoir : http://www.monsite.com/listing.phpune page listing qui s'affiche sur mon site a la place des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 8, 2010 Author Share Posted July 8, 2010 petit apercu Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 18, 2010 Author Share Posted July 18, 2010 Bonjoury 'as personnes pour m'aider svp je cherches toujours , je n' arrives toujours pas a trouver une solution a mon problemesmerci de bien vouloir m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts