Julien L Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Bonjour a tous et à toutes, Je cherche en vain comment modifier dans le recap panier la traduction "edit" que j'aimerais passer en "éditer". Quelqu'un serait modifier ceci ? Merci d'avance Imprim éc en PJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 localisation, traduction, choix du thème, front office et tu devrais trouver le "edit" en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien L Posted June 23, 2017 Author Share Posted June 23, 2017 Merci Johann de ton aide, mais je n'ai pas frontoffice dans le choix du menu déroulant J'ai que : - traduction du back-office - traduction de thème - traduction des modules installés - traduction des emails - autre traduction Je precise, je suis en 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 ah, la 1.7... alors ca doit être dans "traduction de thème" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien L Posted June 23, 2017 Author Share Posted June 23, 2017 déjà essayé, j'ai pas non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 j'ai trouvé... c'est juste pas possible de le traduire parce que c'est codé en dur dans le fichier \themes\classic\templates\checkout\_partials\steps\checkout-step.tpl : <span class="step-edit text-muted"><i class="material-icons edit">mode_edit</i> edit</span> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien L Posted June 23, 2017 Author Share Posted June 23, 2017 Ah merci... Et je ne peux pas modifier le fichier .tpl ? ca va pas marché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 (edited) si ça va marcher... jusqu'à ta prochaine mise à jour, qui écrasera surement le .tpl en question, sauf si tu clones le thème et que tu actives "ta" version, auquel cas ta modif sera conservée autre solution, mais j'ai jamais creusé... je crois qu'on peut maintenant faire un "child theme" comme avec WordPress. Si ca marche, tu fais un thème enfant du thème classic, et tu corriges dans le thème enfant Edited June 23, 2017 by Johann (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien L Posted June 23, 2017 Author Share Posted June 23, 2017 impec grand merci ca marche ! je pense que je vais une sauvegarde du thème directement puis je le réimporterais lors d'une MAJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts