catherine17 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Bonjour, J'ai un soucis une partie de mes clients ne peuvent pas finaliser leurs commande lorsqu'ils choisissent une livraison en point relais.J'utilise le module boxtale (mise à jour ok) lorsqu'ils souhaitent selectionner le point relais de leur choix, rien ne s'affiche, ou certains comme quoi la maps n',est pas à jour. Je ne trouve pas comment résoudre ce problème. cela me pose beaucoup de soucis car j'ai plusieurs commandes en attentes .... Pouvez vous m'aider svp ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Ouvrez votre console (F12) et regardez, il doit vous manquer la clé Google pour l'utilisation de la carte (API map key) C'est à vous de l'installer https://belvg.com/blog/how-to-fix-google-maps-api-error-missingkeymaperror-in-prestashop.html Clé à mettre également dans tous les scripts des modules utilisant la googlemap Link to comment Share on other sites More sharing options...
catherine17 Posted June 23, 2017 Author Share Posted June 23, 2017 Merci, auriez vous un tuto en français svp ? Car je suis une grande novice.... je vais déjà aller chercher sur le net comment ouvrir le "script" .... F12 je dois le faire ou ? (enfin sur quelle page) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Sur la page qui pose problème (idem sur les pages commandes en BO) Non, je n'ai pas de tuto en français sous la main, mais celui-ci est assez simple à comprendre, il vous donne les lignes à modifier et le chemin des fichiers. Il y a également le lien pour générer votre clé sur votre compte Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts