criss1980 Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Bonjour,Je souhaiterai faire un second formulaire de contact pour l'envoi d'informations différentes du formulaire de contact de base, j'utiliserai donc les 2 sur le site.J'aurai aimé savoir où et par quoi est appelé le contact.html et contact.txt.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Bonjour,Il vous suffit de faire une copie des fichiers suivant : /contact-form.php/themes/[votre_theme]/contact-form.tpl En les copiant bien sur dans leur même répertoire respectif.Ensuite renommez les comme vous le souhaitez (exemple : mon-contact.*) , respectez juste l'appel du tpl dans le fichier mon-contact.php :$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'mon-contact.tpl'); Ensuite à vous de jouer au niveau codage pour faire le formulaire à votre guise !Vous pourrez bien sur appeler votre page contact par : mon-contact.phpBien cordialementA+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
criss1980 Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Merci DevNet de ta réponseMais j'ai déjà fait tout ce que tu me dis plus haut, j'ai bien respecter l'appel du tpl dans le php. Le soucis vient du contact.html, c'est le mail contact.html que je reçois et je voudrai recevoir le mail de mon-contact.html.Je voudrais donc avoir au final: - contact-form.php, contact-form.tpl, contact.html, contact.txt- mon-contact.php, mon-contact.tpl, mon-contact.html, mon-contact.txtJe ne sais pas où sont appelés les mails et où faut-il faire des modification???Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
criss1980 Posted July 9, 2010 Author Share Posted July 9, 2010 Up Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eltitos Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 je ne sais pas si tu es toujours interesse mais j'ai trouve comment faire.Fichier classes/Languages.phprajouter dans le $mFiles = array( cette ligne 'mon-contact.html', 'mon-contact.txt', dans le fichier mon-contact.phpmodifier if (Mail::Send(intval($cookie->id_lang), 'contact', .... par if (Mail::Send(intval($cookie->id_lang), 'mon-contact', Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts