Euro2017 Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 Bonjour, j'ai un site 1.6.0.14 et je n'arrive pas à le sécuriser pour passer en https. Si quelqu'un peut m'aider voici mon mail : [email protected] Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Bonjour, j'ai un site 1.6.0.14 et je n'arrive pas à le sécuriser pour passer en https. Si quelqu'un peut m'aider voici mon mail : [email protected] Merci d'avance Bonjour Vous attendez une aide ou votre sujet est une recherche de prestataire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted June 27, 2017 Share Posted June 27, 2017 (edited) Bonjour, Je viens de réaliser une prestation similaire. Pouvez vous préciser chez quel hébergeur vous êtes ? Vous pouvez me contacter : 06 15 52 46 69 pour mettre en place le SSL sur votre site. Cordialement, Thierry PS : je suis de Forbach a 20 min de chez vous, n'hésitez pas à me contacter :-) Edited June 27, 2017 by Thierry Création (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
creating314 Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 Si vous etes chez ovh, il y a des protocol gratuit inclus dans votre pack pour securiser vos URLS et HTTPS Mr Guetta 0177380554 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Si vous etes chez ovh, il y a des protocol gratuit inclus dans votre pack pour securiser vos URLS et HTTPS Mr Guetta 0177380554 Bonjour Entre le 22 25 27 juin et le 10 juillet je pense qu'il a trouver la solution. Veuillez lire les règles du forum dont extrait Appels d’offres et prestations Vous pouvez poster des offres d’emploi pour une assistance technique payante qui nécessiterait des développements ou tout autre besoin relatif à PrestaShop (modules et thèmes payants). Toutefois, les développeurs qui répondent à ces types de postes doivent être présents et actifs sur le forum. En effet, répondre uniquement à des offres d’emploi ou poster des modules et thèmes payants n’est pas suffisant. Vous devez être un membre actif de la communauté du forum et aider d’autres utilisateurs afin de pouvoir répondre à des offres d’emploi ou proposer vos modules/thèmes payants. Ce forum n’est pas une plateforme publicitaire ou promotionnelle. La section « appels d’offres et prestations » est une rubrique présente tout au long du forum et dans plusieurs langues. J'ai consulter vos différents messages, vous avez plus de message avec des propositions commerciales que d'aide aux membres. Ce qui est contraire au règles vu que vous avez que 29 messages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts