Marian69 Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 Bonjour,Sans trop me renseigner (malheureusement) j'avais mis à jour vers 1.7 et suite à un gros plantage du site entier + back office, j'ai activé un point de restauration 1&1 pour retourner dans le passé... Or, depuis, les enregistrements (modifs de produits, etc) ne sont plus pris en compte, voir plantent en erreur HTTP 500. Quelque soit les navigateurs c'est la même chose. Certains onglets fonctionnent à peu près mais l'onglet "déclinaison" pas du tout. J'ai essayé des suppressions de cache, etc, rien n'y fait.. Est-ce qu'il y une solution simple (problème déjà rencontrée?) car je ne suis pas du tout expert et ne sait pas quoi faire ? Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via www.gones.fr à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 Pitié aidez-moi s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 Le "point de restauration", ça inclue les fichiers et la bdd? parce que là il semblerait que la bdd ne soit pas en phase avec le coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marian69 Posted June 22, 2017 Author Share Posted June 22, 2017 En effet j'ai l'impression que la bdd n'en fait pas partie... Il y a moyen de les remettre en phase? 1&1 Important à savoir : Vous pouvez uniquement restaurer les fichiers ou les dossiers depuis votre espace Web. Les bases de données et les emails ne sont pas inclus dans les sauvegardes quotidiennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 remettre la sauvegarde de la base au même point de restauration. Voir avec 1and1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marian69 Posted June 22, 2017 Author Share Posted June 22, 2017 db489631925 gones 1015 de 1024 MB disponible db650729448 Base de données Warehouse 971 de 1024 MB disponible J'ai 2 bdd my sql (je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais très remplies.. Est-ce que ça peut venir de ça la non validation des sauvegardes par manque de place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts