chti56 Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Bonsoir, A des fins de test j'ai installé en local une version PS 1.6.1.11 et je n'ai rien installé d'autres. Juste fait les mises à jour des modules qui le demandaient. Par défaut PS et installé avec 3 catégories principales (Femmes, Robes, T-shirts). Sous la catégorie Femmes il y a les sous-catégories Tops et Robes. Jusque là ça va... J'ai donc créé une catégorie principale E-Boutique (même niveau que Femmes). Puis j'ai rattaché la sous-catégorie Tops à cette nouvelle catégorie (avant elle était attachée à la catégorie Femmes). J'ai inséré le nouveau lien E-Boutique dans le menu principal (standard de l'installation). Et là.. surprise car je vois bien (dans le menu) ma nouvelle catégorie E-Boutique mais pas d'affichage en dropdown de la sous-catégorie Tops quand je passe la souris sur sa catégorie mère (E-Boutique) !! J'ai beau chercher je ne trouve pas 'où vient mon erreur... Ce n'est pourtant pas ma première installation... je ne comprends pas ou j'ai oublié !! Merci pour votre aide. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Bonsoir, Essayez de créer une sous-catégorie ("Test" par exemple) qui soit l'enfant de "E-Boutique". Et pensez aussi à vider le cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted June 22, 2017 Author Share Posted June 22, 2017 Bonjour, J'ai fait la manip suggérée (que j'avais pourtant fait il y a ... ) et mon soucis est résolu ! Merci pour votre aide... j'ai la mémoire qui flanche... Cdt, JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 C'est normal. J'avais déjà constaté ce genre de bizarrerie. Je n'ai jamais vraiment creusé pour trouver la cause. Ca peut venir du cache mais je suspecte que parfois PS "réindexe" mal les liens parent/enfants des catégories. Bref, pensez à passer le topic sur "[Résolu]" et bonne fin de journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts