iKeyyZ Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Bonjour a tous, Je débute sur prestashop et j'ai rencontré un soucis lorsque j'ai voulu partager un produit sur Facebook. L'image n'est pas celle du produit. J'ai téléchargé un module qui devait "forcer la couverture lors d'un partage Facebook". Or ça ne l'a pas changé, j'ai donc vidé le cache prestashop mais toujours pas. J'aimerai savoir si vous aviez des réponses a mon problème. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gothic Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 J'ai le même problème . Affichage de la page d'index du site au lieu du produit. Aucune explication ou solution trouvées dans les forums. Tout aide serait le bieeen venue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Bonjour, après l'installation de mon module gratuit pour forcer l'image de partage facebook, il est obligatoire de rafraichir le cache de facebook concernant les urls de votre site avec l'outil suivant : https://developers.facebook.com/tools/debug/ Link to comment Share on other sites More sharing options...