iKeyyZ Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Bonjour a tous, Je débute sur prestashop et j'ai rencontré un soucis lorsque j'ai voulu partager un produit sur Facebook. L'image n'est pas celle du produit. J'ai téléchargé un module qui devait "forcer la couverture lors d'un partage Facebook". Or ça ne l'a pas changé, j'ai donc vidé le cache prestashop mais toujours pas. J'aimerai savoir si vous aviez des réponses a mon problème. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gothic Posted July 9, 2017 Share Posted July 9, 2017 J'ai le même problème . Affichage de la page d'index du site au lieu du produit. Aucune explication ou solution trouvées dans les forums. Tout aide serait le bieeen venue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 10, 2017 Share Posted July 10, 2017 Bonjour, après l'installation de mon module gratuit pour forcer l'image de partage facebook, il est obligatoire de rafraichir le cache de facebook concernant les urls de votre site avec l'outil suivant : https://developers.facebook.com/tools/debug/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutikShop69 Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Bonsoir, Que signifie : Share App ID Missing La propriété 'fb: app_id' doit être explicitement fournie, spécifiez l'ID de l'application afin que les histoires partagées sur Facebook soient correctement attribuées à l'application. Alternativement, app_id peut être défini dans url lorsque vous ouvrez la boîte de dialogue de partage. Parser Mismatched Metadata Le résultat de l'analyseur pour cette métadonnée ne correspond pas aux métadonnées d'entrée. Probablement, cela a été causé par les données commandées d'une manière inattendue, des valeurs multiples étant données pour une propriété qui attendre ... Afficher la suite Sinon moi aussi, j'avais un problème d'image qui n'était pas celle spécifié dans le module, je l'ai mis à jour, et maintenant l'image partagé correspond à celle de la fiche produit. Mais j'aimerai comprendre la signification du résultat donné par le débogueur de facebook, merci. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts