Manu-41 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Bonjour, depuis plusieurs jours je constate un problème sur prestashop 1.6, un panier qui se vide quand ont le valide. Exemple, j'ajoute un produit dans le panier, je vais sur passer commande, et là panier vide. Cela ne le fait pas quand l'utilisateur est connecté. Ce problème est assez urgent. Merci pour vos propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Bonjour, Avez-vous essayé de réinitialiser le module ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanaworks Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Bonjour, Compte tenu de votre problème, je vous invite a regarder du coté de votre hébergement si la base de données n'est pas arrivée à la limite de son quota. Vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted June 20, 2017 Author Share Posted June 20, 2017 Bonjour, Avez-vous essayé de réinitialiser le module ? Bonne journée Bonjour, quel module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Bonjour, quel module? Le module "blockcart" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 21, 2017 Share Posted June 21, 2017 Oui le module du panier, mais effectivement l'idée de ideclik est une bonne idée, regarder si la base n'est pas pleine. Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts