CelluleDev Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 (edited) Bonjour, j'ai de gros ralentissement sur mon back office, je tiens à signaler que j'utilise un serveur Dédié pour mon site et non mutualisé. pour ajouter une commande manuellement la page charge pendant 1 min avant de s'ouvrir ou finis en time out, ceci devient insupportable, quelqu'un à t'il la solution pour optimiser le back office ? en attendant vos réponses Merci Edited June 20, 2017 by mikka66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Bonjour, Sur quelle version de prestashop êtes-vous ? Avez vous fait des maj récemment ? Premièrement je vous conseille de mettre de debug pour voir si il n'y a pas d'erreur. Y a t'il une erreur sur la console ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelluleDev Posted June 20, 2017 Author Share Posted June 20, 2017 Bonjour, merci pour votre réponse, voici ma version de prestashop 1.6.1.6 oui j'ai fais des mises à jour modules j'ai activé le mode dev : voici les erreurs js:96 You have included the Google Maps API multiple times on this page. This may cause unexpected errors. jquery-1.11.0.min.js Failed to load resource: the server responded with a status of 500 (Internal Server Error) en attendant votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Bonjour Essayez de désactiver les modules que vous avez mis à jour pour voir si l'un d'eux est le responsable. Si oui les réactiver un par un. C'est la console qui donne cette erreur ? Sur le droite il y a un lien pour connaitre d'ou vient l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelluleDev Posted June 20, 2017 Author Share Posted June 20, 2017 Oui l'erreur vient directement de la console, quand j'essaie d'ajouter la commande manuellement , J'ai déjà testé de désactive les modules mais je ne trouve pas le problème. Quand je clique sur le lien , il y'a du code jquery qui s'affiche mais il est beaucoup trop long pour vous l'envoyer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts