Olecorre Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Salut à tous,Un petit jeu, j'ai planqué sur mon site le dico du web, www.olecorre.com un code promo de 10 € valable sur ma boutique www.oboutique.frValable jusqu'au 31/07/2010 et pour un montant d'achat minimum de 12 €, limité a un Code Promotion par personne ! 10 Codes promotions disponiblesPour ceux qui trouveront le code promo merci de ne pas dire ou il se trouve.Amusez vous bien ! Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Super idée ! Amicalement, Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted July 6, 2010 Author Share Posted July 6, 2010 Personne ne trouve ? alors indice c'est en rapport avec Prestahop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Plutot 'prestashop codeur' ou 'prestashop BO/FO' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 J'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Roh pour une fois qu'il y a un jeu sympa je ne trouve pas la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Avec l'indice c'est facile ! aller courage ! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Arf toutes les promos ont toujours le mot promo dedans!! il suffit de trouver ce qui va devant lol!!!V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
BVince Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Ah, j'ai trouvé.... sympa le jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts