yucom Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Bonjour,j'ai un client qui a souhaité régler par CB un achat à livrer à Monaco en passant par paypal, et il obtient ce message:Impossible de traiter le paiement. Veuillez contacter le vendeur car l'adresse de livraison qu'il a fournie n'est pas valable, et il a demandé à ce que votre commande soit expédiée à cette adresse.Il semblerait que Monaco ne soit pas supporté par paypal: https://www.x.com/thread/40214quelqu'un a-t-il déjà résolu le problème?je ne vois que la mise a jour du code pays de Monaco de MC en FR ou la surcharge du pays "France" en "France/Monaco"X 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine37 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Bonjour,Je viens de découvrir le même problème, les clients sont furieux.Voici la liste des pays acceptés par Paypal, il n'y a donc pas de solution :down: , sauf celle où Paypal change d'avis ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iznogoud Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 Bonjour, Je viens de découvrir le même problème, les clients sont furieux. Voici la liste des pays acceptés par Paypal, il n'y a donc pas de solution :down: , sauf celle où Paypal change d'avis ;-) Ils se prennent les pieds dans le tapis tout seuls chez Paypal : ils sont en train d'envoyer des "nouvelles CGU" à accepter, dans lesquelles Monaco est cité comme pays où le compte (que ce soit payeur ou acheteur !) peut être domicilié : En cherchant "Monaco" dans la page vous verrez : https://cms.paypal.com/fr/cgi-bin/?&cmd=_render-content&content_ID=ua/upcoming_policies_full PIRE : dans leur liste de pays acceptés se trouvent des pays sur des listes noires (OCDE, GAFI et autres), qui favorisent ouvertement le blanchiment d'argent sale, qui sont en guerre, sous embargo, etc...... C'est peut-être le système bancaire de Monaco qui est trop propre pour eux ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts