Hoël Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 (edited) Bonjour, j'ai un problème d'affichage des avis de mes produits sur Google. Les avis clients et les notes sont corrects et correspondent à ceux présents sur le site, mais je voudrais changer le texte "critique" en "avis" pour que ce soit moins péjoratif. J'utilise la version 1.6.0.9 de Prestashop et c'est le module Notes et Avis Client Pro + Google Rich Snippets qui produit ces avis. Je pense que le problème vient du module mais je n'arrive pas à trouver où corriger ce problème. Edited June 19, 2017 by Hoël (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 Bonjour, Le mieux serait de contacter l'auteur du module pour lui poser la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoël Posted June 19, 2017 Author Share Posted June 19, 2017 Bonjour, Je l'ai déjà contacté mais il ne me répond pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 Tu l'as contacté quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hoël Posted June 20, 2017 Author Share Posted June 20, 2017 Il y a deux semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Ah quand même. Essaye de le relancer il n'a peut-être pas reçu ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Bonjour, peut être que ce texte peux se traduire dans les traductions du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts