xavpiaf Posted July 6, 2010 Share Posted July 6, 2010 Bonjour,Une petite question de débutant,pourquoi tous les produits d'une catégorie ne s'affiche pas dans la liste des produits?Peut-on configurer le nombre de produits affiché??merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Alors personne n'est capable de répondre??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Bonjour,Dans le BO ou en front ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 C'est pour le front. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Alors cela se trouve dans :Panneau d'administration >> Préférences >> Produitsoù tu peux mettre le nombre de produits par page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Oui, d'accord j'ai mis 20 mais cela ne m'affiche pas quand même le nombre de produits voulu, par exemple pour une de mes catégorie j'en ai 15 et seulement 14 d'affiché pkoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 Et le 15ème produit est sur la seconde page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 non je ne le vois pas. Il n'y est pas??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 7, 2010 Share Posted July 7, 2010 rassurez moi, il est bien actif ?Vous dite 15 produits dans la catégorie, c'est vous qui l'affirmez ou c'est ce qui est noté à côté du titre de la catégorie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavpiaf Posted July 7, 2010 Author Share Posted July 7, 2010 Merci pour ton aide j'ai trouvé l'erreur!! Désolé pour le dérangement, l'article avait été désactivé par erreur en fait!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts