Bernie Noël Posted February 2, 2008 Share Posted February 2, 2008 bonsoir ou plutot bonjour car il est tres tot. je viens de reinstaller la derniere version 0.9.6rc2 pour faire quelques et je fais remonter desuite le premier bug que j'ai croisé. les modules fabricants et fournisseurs sur le frontend renvoie vers une page d'erreur si le mod rewrite est activé je sais pas si sa se soigne via le htaccess ou si c'est au sein meme de PS qu'il faut intervenir? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno Leveque Posted February 3, 2008 Share Posted February 3, 2008 Bonsoir, Je prends note de ce bug que je transmets à l'équipe de développement, nous le réglerons asap et communiquerons ici dès que cela sera fait Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Bonjour, Bug connu et résolu pour la prochaine release, en attendant, vous pouvez appliquer ce mini-patch pour le faire fonctionner : http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,596.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernie Noël Posted February 4, 2008 Author Share Posted February 4, 2008 bonjour , patch appliqué et sa fonctionne a merveille! tres bonne journnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Bonjour, J'ai appliqué le patch, c'est OK Mais une question Bruno SVP , dans le post précédent, vous dites que vous le prennez en compte dans la prochaine release ! Je dispose de la RC3, est j'ai ce bug d'origine , à priorit, c'est pas corrigé dans le htacces RC3 ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts