jerome69 Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Bonjour, J'ai un site prestashop (1.6.1.4) en catalogue uniquement. Toutefois, si des personnes s’inscrivent j'aimerais : Valider moi même leur inscription Une fois valider leur donner la possibilité à eux, et rien qu'eux, d'acheter sur le site Une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Tu peux mettre le groupe de clients défaut sans prix, comme ça une fois inscrit ils ne peuvent pas commander et tu peux les changer de groupe de clients pour les mettre dans un groupe de clients pour lequel les prix sont visibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 19, 2017 Share Posted June 19, 2017 (edited) Bonjour, comme le dit coeos.pro, vous pouvez simplement déplacer les clients qui viennent de s'inscrire sur un nouveau groupe client. Après il y a aussi ce module qui permet de forcer le mode catalogue seulement pour les visiteurs et non les clients. Edited June 19, 2017 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome69 Posted June 19, 2017 Author Share Posted June 19, 2017 Bonsoir, Merci pour toutes vos réponses, je prends note du dernier module qui semble correspondre à mes attentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts