FashionMoodeu Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Bonsoir tous le monde, pour réussir il faut s'inspirer des plus grand, et j'ai beau avoir chercher je ne trouve pas de thème identique ou qui ce rapproche énormément du thème de Zaland mobile. Alors si vous avez en tête un thème payant ou gratuit n'hésitez pas a m'en informé. Je vous remercie d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Bonjour, Si vous n'en trouvez pas ce n'est pas pour rien. Le design du site Zalando est très certainement protégé et il serait illégal de le copier. Un thème identique ou qui s'en rapproche énormément ne vous apporterait que des problèmes. S'inspirer oui, copier non Link to comment Share on other sites More sharing options...
FashionMoodeu Posted June 17, 2017 Author Share Posted June 17, 2017 Bonjour, oui oui bien sure, je ne veut pas une copie identique, je cherche juste le même mode de menu, les colonne de produit qui défile par deux, cette simplicité d'utilisation. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 D'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts