Meihdi Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Bonjour, Je cherche actuellement a créer un message d'alerte grâce à ce module. Le message s'affiche correctement mais il y a un problème concernant la possibilité de mettre une image en fond pour le message. En effet, lorsque l'on met une image en fond, il n'affiche à la place que des points d’interrogations en fond ,dans des cases, en boucles. Si quelqu'un a une solution ou a déjà rencontré se problème et a réussi a le résoudre, je suis preneur. Je vous remercie d'avance pour vos réponse ps ; j'ai joint un visuel de l'affichage incorrecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Voir avec le développeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meihdi Posted June 17, 2017 Author Share Posted June 17, 2017 Bonjour, Voici le lien de la page: http://japansdoors.com/fr/ Et je suis aussi en train de chercher à entrer en contact avec le développeur. Merci de prendre le temps de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Franchement les problématiques cosmétiques c'est le cadet de tes soucis sur ton site. Actuellement le site tient plus de la cafetière que d'autre chose. On ne peux pas naviguer. Ton image 100T est dans une div qui vient par dessus tout le reste et empêche toute interaction. Donc autant transformer ton site en image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meihdi Posted June 17, 2017 Author Share Posted June 17, 2017 Bonjour, Merci pour ta réponse pertinente. Aurais tu des suggestions pour résoudre les problèmes plus urgents du site? cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Trouver qui injecte cette div id="masque" et virer le module / code / ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts