sroulik Posted July 5, 2010 Share Posted July 5, 2010 Bonjour,jai paramétré l'outil de suivi de conversion dans google adwords pour sur la page order-confirmation.php mais je pense que c'est pas la qu'il faut le mettre car ca ne marche pas. qqun a une idée ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 mets plutôt dans history.php, le pb c'est que si le client paye par paypal et que t'es pas en business il y a des chances de louper quelques transaction. mais bon c deja pas si mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m-Facilities.com Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 Bonjour,Pouvez-vous confirmer que vous insérez le code HTML de conversion dans les fichiers PHP (!?) plutôt que dans les TPL respectifs ?Je pense placer le code AdWords: [removed] /* <![CDATA[ */ var google_conversion_id = ... ... [removed] dans le fichier order-confirmation.tpl de mon thème entouré de balises {literal} {/literal} afin de récupérer en 1 point les conversions sur achat via chèque, virement et PayPal (business).Est-ce la bonne méthode ?EDIT: a la relecture, en plaçant le code Google dans le TPL, je ne vois pas trop comment récupérer la valeur du panier... et encore moins sur un site HT Bon. Comment avez-vous procédé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Bonsoir,Essaye de t'assurer aussi qu'il y a un retour automatique ou une requête d'envoyées vers ta page de confirmation.Cela parait simpliste mais parfois avec certaines solutions de nombreuses ventes ne sont pas accordées à adwords alors qu'elles proviennent pas des liens sponsorisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts